.

         

.

.L'Erard

.Opinions, pensées et réflexions polémiques
.
Erard de La Reid - © 2015/2016, tous droits réservés

 
... ... ... ...



.

Ce n'est pas seulement changer notre civilisation que d'y répandre la lie de lointaines contrées exotiques, c'est la contaminer, en abaisser les normes d'exigences et d'excellence, l'affaiblir, en assurer le nivellement par le bas et la condamner à la décadence.


.

Pour bien goûter le vivre-ensemble, commençons donc par vivre entre nous et sans eux !

.


.

Séchez vos larmes et prenez les armes !
A part les Corses, les Russes et les Israéliens, qui donc a encore suffisamment de couilles pour prétendre être un homme ?


.


.

Tous les terroristes et tous les armements du monde ne font pas quarante millions de morts par an, au contraire de l'avortement.

.


.

Ces mères, qui préfèrent leur cul et leurs divertissements à l'éducation et à la compagnie de leurs enfants, n'ont pas la dignité de maman et ne méritent guère leur garde, dont elles ne s'encombreraient d'ailleurs s'il n'y avait des allocations et avantages sociaux liés à leur charge.

.


.

Si la politique ne vous intéresse pas, alors le droit de vote n'est pas pour vous !

.


.

En ces temps troublés, ne craignez pas d'avoir l'échine droite et solide, et le port altier face aux armées et troupes barbares disséminées en nos territoires.
Soyez fiers, inflexibles et résistez !
.

La France mérite beaucoup mieux que des masses de trouillards qui, têtes basses et larmoyants, ne savent que fredonner "Imagine" et proclamer "peace and love" face à ceux qui les veulent à genoux et qui, pour ces chiffes molles, ont d'ores et déjà atteint leur but.

.


.

Partout où l'islam se répand, il s'installe et proclame bientôt que la terre qu'il occupe est désormais la sienne..

Juifs et chrétiens cohabitent à Jérusalem depuis plus de 2.000 ans, mais l'islam - qui n'existe pourtant que depuis l'an 630 - s'est approprié la ville sainte et y guerroie contre ses identité et fondements judéo-chrétiens..

Si, par bonté, par ignorante complaisance ou par insouciance, vous n'y prenez garde, ainsi en ira-t-il inévitablement de vos quartiers, de vos villes et de vos campagnes, qui ne seront alors plus jamais vôtres.

.


.

Par opposition à l'hypocrisie politiquement correcte, l'incorrection politique porte un nom et une qualité : la franchise et l'honnêteté.

.


.

Celui qui soutient que le sage préfère une paix injuste à une guerre juste doit confondre sagesse et lâcheté.

.


.

On ne s'installe pas chez les autres en imposant ses usages et ses coutumes, on y épouse les leurs dans les plus élémentaires des humilités et respects.

.

.
.

A voir tous ces gamins et ces gamines tutoyer à l'envi leurs aînés, sans égard ni considération respectueuse, je me dis que mon temps est bel et bien fini, aussi vain que mes indignations.

.

  .
.

Le déni de nation ou d'identité nationale n'est pas un crime. Grand Dieu, non ! Ce n'est qu'une philosophie ou une idéologie, celle des traîtres et des lâches, celle de ceux que l'on passait hier encore par les armes et que l'on cite aujourd'hui en exemples.

.


.

L'occupant est partout ; les collabos aussi, qui s'efforcent de museler et de diaboliser les résistants.

.


.

L'arnaque et l'abus de confiance se trouvent partout où le touriste est le bienvenu.

.


.

Aime mon pays et respecte-le tel qu'il était sans toi, ou quitte-le !

.


.

Si vous appelez culture la consommation d'alcool et de drogues en réunion et le mélange des corps au rythme de sons arracheurs de tympans, vous devez la confondre avec décadence et dépravation.

.


.

Intello, ça ne nourrit vraiment pas son homme, mais trouduc servile exécutant, oui !

.


.

Un homme qui se soumet volontairement et systématiquement à l'autorité de femmes dites libérées est-il encore un homme ?.

Le débat d'arguments culturels ne peut qu'être très long, l'évidence naturelle ne peut que répondre non.


.




.

.

.

Copyright et propriété intellectuelle.
Informations importantes.

Le Bûcher des Illusions
dernières mises à jour

Facettes
         
- Érard de La Reid
                  Carnets d'Érard

         
- Érard de La Reid
                               L'Érard

         
- Érard de La Reid
  
                        Carnets II

         
-
Alexandre Dirikenne
         
- Bernard Willems
         
- Vilbert le Pamphlétaire
         
- Thibault de Sélys
 
Erard de La Reid - Ca ne se dit pas, voyons !

Journal
dernières mises à jour

Spicilège
Morceaux choisis

Citations sur invitation...
dernières mises à jour

Courriel - Webmaster


 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK