.

         

.

.Les Charges de Vilbert

.Vilbert le Pamphlétaire - © 2015/2016, tous droits réservés

 
Erard de La Reid - Ca ne se dit pas, voyons !

 

  8 mai 2016
.

Plus l'homme s'éloigne de son ancêtre des cavernes, moins il est poilu ; plus il s'éloigne de son ancêtre arboricole, plus ses traits s'en distinguent.

.

  19 avril 2016
.

La gauche des gauches, plus sectaire encore que la droite des droites, en est autrement plus dangereuse qui conspue les fondements et la cohésion de la nation, qui crache sur le peuple de France attaché à ses culture et racines millénaires, sur l'identité française d'une majorité toujours trop silencieuse.

.

  28 mars 2016
.

Ils se prennent des bombes sur la gueule, et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est : "aimons-nous les uns, les autres" !
Et pourquoi pas "tendons l'autre joue", tant qu'on y est ?

.
Comme pour les races canines trop en vogue et populaires, la production intensive d'êtres humains de ces quarante dernières années semble avoir gravement taré l'espèce...

.

  16 mars 2016
.

Elémentaire.
Où l'islam n'est pas, l'islamisme ne peut s'infiltrer.


.

  29 août 2015
.

Voter à gauche, voter PS, c'est voter pour un premier ministre hispano-français qui préfère assister à un match de foot d'une équipe espagnole - aux frais de la république ! - que faire acte de sa présence à un match de l'équipe de France.

Voter à gauche, voter PS, c'est encore admettre qu'un premier ministre manifeste publiquement son profond attachement à ses racines culturelles espagnoles (traditions taurines et tauromachie), mais qui dénie avec vigueur et violence verbale tout droit aux Français de souche de clamer leur attachement viscéral à leur propres racines et culture, à leur identité multiséculaire.

Voter à gauche, voter PS, c'est aussi soutenir une jeune ministre de l'éducation nationale franco-hispano-algéro-marocaine, berbère et fière de l'être, qui instaure pour tous et d'autorité - sans concertation, sans débats et se soustrayant sciemment à la légitimité démocratique que seul peut accorder le vote de l'Assemblée nationale - des cours d'histoire de l'islam mais qui s'offusque, au nom de la laïcité, à l'idée d'enseigner quoi que ce soit qui puisse, peu ou prou, vanter le christianisme ou le judaïsme.

Voter à gauche, voter PS, c'est enfin voter pour ceux qui veulent une France aux forts accents étrangers, une France qui conspue et diabolise ces citoyens - qu'elle voudrait de seconde zone pour mieux les faire taire - qui ont le handicap de n'être nés que Français et l'outrecuidance d'en être fiers.

Voter à gauche, voter PS, c'est en fait voter pour une clique mafieuse internationaliste bien décidée à vendre la France aux amis de l'islam d'abord, à l'islam finalement.


.

  15 juin 2015
.

Longtemps, très longtemps, la civilisation arabe fut l'une des plus avancées intellectuellement et scientifiquement. Mais, ça, c'était avant Mahomet.

.

  21 mai 2015
.

Le Beur est souvent bon pour la Santé,... pour Fleury ou pour les Baumettes.

.

  8 avril 2015
.

Le ras-le-bol de se sentir de moins en moins chez soi en ses propres terres et au fil des décennies, de se faire gronder comme un vilain garnement ou diaboliser par les détenteurs des pouvoirs politique, économique et médiatique pour de telles pensées "inadmissibles", suffit à justifier et légitimer la tentation du radicalisme droitier.

Ne serait-ce déjà que pour secouer le cocotier de l'establishment, donner un coup de pied dans la fourmilière et contraindre élus, élites, édiles et notables, confortablement embourgeoisés, à ouvrir les yeux et retrouver le souci des citoyens aux racines autochtones séculaires, fondement et ferment vital de la nation dont ils tiennent les rênes avec suffisance et arrogance.


.

.  6 avril 2015
.

Une famille italienne immigrée chez nous depuis plus de quarante ans, ayant toujours bénéficié de logements et de compléments sociaux, composée de cinq personnes dont quatre n'ont jamais travaillé qu'en noir s'ils le faisaient seulement, occasionnellement touché avec précaution au trafic de substances illicites et avec beaucoup moins de réserve au commerce des charmes, ayant toujours vécu d'allocations sociales surévaluées via des déclarations officielles et autres attestations frauduleuses, j'appelle ça des profiteurs et des voleurs spécialisés dans l'abus de confiance, des saletés d'immigrés dont la vraie place ne peut être ici mais chez eux, en Italie !

Nous n'avons ni devoir, ni vocation, d'accueillir, d'abriter et de nourrir la lie et les déchets d'autres peuples et pays. Pas de cette crasse ici !


.

  6 avril 2015
.

Avortement. C'est Mozart, Dubois, Dupont ou Mesrine qu'on assassine.

.

  5 avril 2015
.

Moins que rien dans leur pays d'origine, il est rare qu'ils acquièrent et peuvent se prévaloir de dignité dans celui d'autres, lorsque demeure médiocre leur mentalité envieuse, profiteuse et revendicatrice.



.


.



.

 

.

.

Copyright et propriété intellectuelle.
Informations importantes.

Le Bûcher des Illusions
dernières mises à jour

Facettes
         
- Alexandre Dirikenne
         
- Bernard Willems
         
- Érard de La Reid
                  Carnets d'Érard

         
- Érard de La Reid
                                L'Érard

         
- Vilbert le Pamphlétaire
         
- Thibault de Sélys

Journal
dernières mises à jour

Spicilège
Morceaux choisis

Citations sur invitation...
dernières mises à jour

Courriel - Webmaster


 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK